S5, E7: En guerre avec Luciano, Nucky cherche à conserver ses biens à Atlantic City. Willie et Eli sont impliqués dans la guerre de Nucky. Le sort de Maranzano est scellé. Nucky lit la lettre de Gillian de l’hôpital. En 1897, Mabel et Nucky se disputent au sujet d’un jeune échappé de Trenton, tandis que Nucky fait une faveur discrète pour le Commodore.