Sophie Cross Sans laisser de traces
S2, E1: A première vue, le responsable de la bibliothèque de l'université a fait une chute mortelle en passant par-dessus une rambarde. Rapidement, il devient évident qu'il y a eu préméditation et qu'il s'agit d'un meurtre.