Sophie Cross
Sophie Cross, une brillante avocate, se promène au bord de la mer du Nord avec son fils de six ans qui disparaît soudainement. Deux ans après sa disparition, Sophie redouble d'efforts pour le retrouver.
Nouveau départ
Brillante avocate, Sophie Cross est hantée par la disparition inexpliquée de son fils Arthur, alors âgé de 6 ans. Incapable de continuer à exercer son métier, elle devient officier de police et intègre l'unité où travaille son mari, Thomas Leclercq.