Sans regrets
S11, E5: Eddie et son équipière Rachel sont saluées pour leur bravoure après avoir arrêté un homme armé, mais un civil les accuse d’avoir mis en scène l’incident pour servir un complot gouvernemental. Danny et Baez enquêtent sur le meurtre d’un homme d’affaires dont les deux fils se détestent et s’accusent mutuellement. Sean est la cible d’insultes contre la police, et Frank découvre que son père cache un secret depuis des années.