Sasuke et Sakura, amis ou ennemis ?
S1, E3: Naruto, Sakura et Sasuke forment l'équipe n°7 à l'Académie des ninjas et Naruto essaie désespérément de détourner l'attention de Sakura qu'elle porte à Sasuke.