Saturday night rêveur
S5, E3: Après que Peter a utilisé l'argent de Meg pour s'acheter un tank, elle obtient un travail dans le nouveau supermarché de Quahog. Stewie et Brian se lancent alors dans une campagne contre ce supermarché qui menace l'ensemble des petits commerces environnants.