Feed The Beast Sauce secrète
S1, E4: Tommy et Dion complotent pour reprendre le contrôle de Thirio contre le chef arrogant choisi par Aidan. Pendant ce temps, les magouilles imprudentes de Dion pour payer le mafieux « Le Dentiste » mettent TJ en danger.