Feed The Beast
Tommy Moran, sommelier, et Dion Patras, chef cuisinier, ont toujours rêvés d'ouvrir un restaurant ensemble. Lorsque Dion sort de prison, les deux amis vont se donner une dernière chance afin de monter le restaurant de leurs rêves dans le Bronx.
Veilleuse
Confronté à une dette importante envers la pègre, Dion essaie de convaincre son meilleur ami Tommy de ressusciter leur vieux rêve d’ouvrir un restaurant dans le Bronx.
Le père de l’année
Tommy et Dion courtisent un investisseur improbable – le père de Tommy, avec qui il avait coupé les ponts. Les ennuis de TJ à l’école mènent à un dangereux malentendu à la maison.
Tommy et Dion montent Thirio, d’après les dessins de Rie. Mais pour payer tout ça, ils doivent avoir recours au crime.
Tommy et Dion complotent pour reprendre le contrôle de Thirio contre le chef arrogant choisi par Aidan. Pendant ce temps, les magouilles imprudentes de Dion pour payer le mafieux « Le Dentiste » mettent TJ en danger.
Tommy pète un plomb, vivant très mal l’anniversaire de Rie pour la première fois depuis sa mort. Pendant ce temps, Dion apprend des nouvelles qui lui changent la vie.
Revisitant le passé, Tommy remet en question l’amitié de Dion avec Rie. Des invités indésirables menacent de faire dérailler l’ouverture du restaurant.