Les Ewoks Sauver Deej
S1, E4: Quand Deej Warrick est empoisonné par le champignon mortel d'un arbre rokna, ses fils Weechee, Willy et jeune Wicket partent à la recherche des ingrédients magiques nécessaires à Shaman Logray pour sauver leur père.