S4, E7: Le combat incessant du camp Green Arrow contre Damien Darhk se complique suite à une troublante révélation. Pendant ce temps, la soif de sang de Thea réapparaît et elle perd son sang-froid en présence d'Alex (star invitée PARKER YOUNG).