Sauver les mondes
S1, E21: Quand le transprojecteur de Phyllis est endommagé, des vortex s'ouvrent partout dans le Multivers et menacent de détruire les univers. Penn et ses amis se lancent dans un voyage épique à travers tous les mondes qu'ils ont déjà visités.