S2, E4: Elizabeth est mise sur la touche par Starling qui estime que la diplomatie ne donne rien. Il propose de remanier le budget de la défense pour l'orienter vers le cyber armement. Une photo de Stevie et Harrison, au lit est publiée sur le net avec une offre de vente de plusieurs autres photos. Devant ce scandale en période pré-électorale, le président propose que les deux jeunes fassent un petit mea-culpa de deux minutes à la télé. Elizabeth et Henry s'y opposent farouchement.