The Arrangement Scène 23
S2, E4: Kyle doit faire la part des choses entre son rôle de réalisateur et la pression médiatique qui pèse sur son dernier film, Kill Plan. Megan décide de reprendre contact avec une ancienne connaissance pour obtenir des informations sur l'Institut.