Scooby-Doo au Far-West
S3, E2: Scooby-Doo et ses amis décident de séjourner dans un parc, tenu par des robots, où l'on peut vivre des aventures comme dans les films westerns. C'est alors qu'un des robots se retourne contre l'équipe.