Star Trek: Voyager Scorpion : 1re partie
S3, E26: Kim est attaquée par un extraterrestre lorsque l'équipage Voyager vérifie un cube Borg endommagé qui a été attaqué par une forme de vie mystérieuse. Janeway forme une alliance avec les Borg pour faire face au nouvel ennemi.