Eden Scout
S1, E1: Lorsque Scout Lewis rentre chez elle après avoir étudié à l'étranger, elle est troublée par le changement de sa meilleure amie Hedwig. Après une nuit passée à prendre des drogues, Scout s'insurge contre la nouvelle vie d'Hedwig.