Settle Down Se mettre au travail
S1, E1: Mason met en place un plan pour sauvegarder son mariage après que Georgia lui a donné des informations alarmantes sur Jarod. Mason est chargé de trouver un partenaire approprié pour Patrick, un homme plus âgé qui s'intéresse aux hommes plus jeunes.