Settle Down
Mason est un expert en relations homosexuelles et un entremetteur dont le taux de réussite est en plein essor. En matière d'amour, il sait tout, sauf pourquoi sa propre relation bat de l'aile.
Mason essaie de rester calme pendant qu'il prépare son grand article de fond pour Plugged-In Magazine. Ben essaie de se débarrasser une fois pour toutes de sa dépendance à Angelo. Georgia trouve le courage de confronter Devon.