Séance chez le psy !
S9, E12: Penny obtient plus que ce à quoi elle s’attendait lorsque Leonard accepte de rencontrer un psychiatre en son nom. Sheldon et Raj collaborent sur une découverte astronomique. Howard et Bernadette n’en reviennent pas de leurs propres sentiments lorsque Stuart quitte la maison.