Secondes chances
S2, E1: Six mois ont passé depuis que Brian a quitté Los Angeles à la suite d’une dispute avec Marjorie. Dans quatre jours, elle épousera Adam, le meilleur ami de Brian. Mais Brian est de retour et Adam n’est pas franchement content de le revoir. Marjorie, elle, a du mal à analyser ses sentiments. Pendant ce temps, Dave et Deena vont voir un conseiller conjugal pour essayer de résoudre leurs problèmes de couple, à la suite de leur désastreuse expérience de mariage libre. Nicole va bientôt accoucher mais s’ennuie de son mari Angelo qui tourne un film en Italie.