Secrets d'alcôve
S1, E17: Pour ce qui aurait été l'anniversaire de mariage de Will (Eric McCormack), la bande passe un week-end rustique dans le Vermont, pendant lequel Grace (Debra Messing) ravive la flamme d'un ancien amour (David Sutcliffe) en ne voulant pas que Will le sache.