American Wives Secrets et intimité
S3, E13: Claudia a décidé de garder son état de santé secret, Trevor éprouve des difficultés à se fondre dans son nouvel emploi de recruteur et Pamela cherche désespérément ce qui a pu arriver à Chase qui aurait dû rentrer deux semaines auparavant.