Secrets et omissions
S2, E8: Deena décide de sortir avec TK après quelques rendez-vous décevants avec d’autres hommes. Nicole apprend que son mari n’était pas seul dans la voiture au moment de l’accident. Jimmy enquête sur le passé d’Heather, et Brian découvre enfin le secret de Bridget.