S4, E4: Max se heurte aux nouvelles directives financières imposées par le conseil d'administration de l'hôpital. Le docteur Sharpe part en croisade pour mettre en place un dépistage du cancer du sein plus efficace. Bloom souffre des absences du docteur Shinwari pendant ses gardes de nuit. Reynolds a une discussion qui lui ouvre des perspectives d'avenir avec le docteur Malvo.