The Rookie : le flic de Los Angeles Séquoia
S1, E11: Réquisitionnés lors de la visite du vice-président, les agents sécurisent la ville. Les services secrets confient aux agents Nolan et Bishop la surveillance d'une menace potentielle pour le vice-président. Tandis que l'agent West est perturbé par sa vie privée, l'agent Chen attend des résultats importants...