S1, E5: Patrick Martens découvre des images choquantes sur un site de pornographie amateur montrant son fils Senne, âgé de 16 ans, avec une jeune femme. Le sexe en lui-même n'est pas illégal, mais filmer et publier sur Internet l'est.