Seul face à la mort
S5, E3: Les Dr. Choi et Charles font face à des décisions difficiles alors qu'un mourant tente de sauver sa vie à l'aide d'une méthode scientifique controversée. Le Dr. Marcel et April se disputent à propos de la façon de s'occuper d'un mystérieux patient.