S2, E2: Quelques heures après avoir appelé la police pour aider son fils Taylor, Anne entame un parcours du combattant pour que les autorités prêtent attention au viol présumé. En parallèle, Leslie tente de prendre les devants pour protéger son lycée, Terri a une discussion avec son fils Kevin et la vraie nature d'Eric est révélée.