Seule Marie Inspire La Foi
S2, E2: Après avoir appris une nouvelle déroutante au dîner d'anniversaire d'Ally, Bridgette pose un lapin à son rencard et se tourne vers la religion. Rafi explique à Bridgette qu'ils ont besoin de mieux délimiter leurs responsabilités parentales. Tutu et sa soeur Jackie partagent des souvenirs du passé.