Les Bio-Teens Seuls aux commandes
S3, E25: Davenport laisse Adam, Bree et Chase s'occuper seuls de l'Académie Bionique, pendant qu'il va fêter son anniversaire de mariage avec Tasha. Leo invite Janelle sur l'île, mais il doit affronter un adversaire dans un défi.