S8, E18: Lorsque le livre de Lilith sur les "bonnes filles et les mauvais garçons" est présenté dans un talk-show féminin, Frasier ressent le besoin de prouver qu'il peut être dangereux. Pendant ce temps, les médicaments de Cliff se retournent contre lui.