S5, E11: Une forte tension sexuelle existe entre Fiona et Sean après leur soirée au restaurant. Mais avec Ian dans un établissement militaire de détention préalable, l’équipe doit aller le visiter et expliquer sa condition à ses avocats. Enfin, Fiona se tourne à nouveau vers Sean pour du soutien et ils parviennent à traverser ensemble une autre nuit chargée de romantisme, de difficultés et d’émotions.