Sexualité Mal Intentionnée Libère des Formalités
S2, E8: Bridgette organise un enterrement de vie de garçon pour Rafi. Nelson fête ses fiançailles avec sa mère et sa sœur, ce qui réveille de vieilles tensions familiales. Jackie aide Tutu à envisager une vie en dehors de South Boston.