Rampo Kitan: Game of Laplace Shadowman
S1, E3: Neuf filles ont été enlevées en deux mois et la police soupçonne Shadow-Man, un maître du déguisement et gentleman cambrioleur, d'être le kidnappeur. Akechi refuse de prendre part à cette affaire.