Sharky, la voiture-requin
S2, E15: Aujourd'hui, les Umizoomi sont à la plage. Ils retrouvent leur ami José et sa voiture en forme de requin, Sharky. Malheureusement, José se rend compte, une fois à bord du ferry qui le ramène chez lui, que Sharky n'est plus avec lui.