Shelley Duvall
S5, E6: Abby prend une décision choquante qui se répercute sur toute la famille. Ray intervient en faveur de Natalie, tandis que Winslow lui montre jusqu'où elle est prête à aller pour protéger son propre empire. La chance de Bunchy tourne lorsqu'il voit un visage familier en prison. Dans sa tentative de libérer Bunchy, Mickey se retrouve pris au milieu de la guerre de quelqu'un d'autre. Terry rend visite à Bridget et, grâce à Smitty, ils découvrent une vérité qui ébranle Terry.