City on a Hill Si le fou persistait dans sa folie
S1, E3: Jackie recherche son informateur absent alors que Jenny cherche un but dans la vie, et se rappelle sa passion pour l’enseignement. Decourcy travaille sur une stratégie afin de mettre fin à la "Loi du silence" dans la ville et d’obliger quelques suspects à parler. On confie à Minogue une grosse affaire, mais pas celle qui lui importait. Jimmy quitte la ville pour rendre visite à ses enfants et constate que, même à des milliers de kilomètres de chez lui, il n'est pas à l'abri de ses problèmes qui le poursuivent.