Si le futur m'était conté
S1, E16: Flash apprend que Captain Cold et Heat Wave sont revenus à Central City. Cette fois, Snart est accompagné de sa petite sœur, Lisa (vedette invitée Peyton List), qui doit l'aider à semer la destruction sur la ville.