Si loi, si proches
S6, E3: Le docteur Charles et April font équipe pour découvrir le secret d'une mystérieuse patiente aux urgences. Le docteur Halstead doit faire un choix qui va décider de la survie d'un patient de son essai clinique. Le docteur Marcel est confronté à son passé quand une de ses anciennes connaissances est amenée aux urgences.