S2, E2: Peyton et de Brooke organisent le mariage de Haley et de Nathan. Même si les parents de la jeune femme assistent à la réception, Deb a du mal à accepter la situation. La récente attaque cardiaque dont a été victime Dan l'a beaucoup perturbé.