Sic Semper Tyrannis
S5, E9: Des fractures grandissantes menacent de faire exploser le Wonkru une fois pour toutes. Pendant ce temps à Shallow Valley, Murphy (star de la série RICHARD HARMON) met le feu aux poudres... et les conséquences sont catastrophiques.