Grey's Anatomy Signe des temps
S17, E12: Maggie s'inquiète pour Winston tout en essayant de soigner un patient blessé dans les manifestations à Seattle. Levi est mis à l'épreuve par une urgence. Les médecins ont fort à faire avec un malade du Covid qui nie l'existence de cette maladie.