90210 Silence, ça tourne !
S5, E15: Bien que toujours amoureuse de Liam, Annie refuse de lui avouer ses sentiments. Naomi et Mark, son demi-frère, décident d'ouvrir un restaurant. Dixon sollicite les services de Michaela pour chanter durant la soirée d'inauguration de l'établissement.