Bienvenue chez les Huang Silence, on tourne !
S3, E15: Quand sa précieuse papaye du matin disparaît et que le lave-vaisselle est utilisé pour laver, et non sécher, la vaisselle, Jessica accuse automatiquement Eddie d'en être coupable.