Silver Linings
S12, E20: Danny et Jamie unissent leurs forces à celles de leur neveu, Joe Hill, lorsque la recherche de Jamie et Joe sur une adolescente sans papiers victime de trafic sexuel converge avec l'enquête de Danny et Baez sur le meurtre d'une femme placée sous protection de témoins. Frank et Erin se disputent lorsque Frank reproche au bureau du procureur d'avoir instauré une nouvelle règle qui classe le vol à main armée comme un délit, un mandat qui a des ramifications immédiates pour Eddie et son partenaire.