Simbala, une nouvelle amie
S2, E11: Une partie des enfants de Horseland se rendent en France pour un salon international. Le père de Sarah veut qu'elle se lie d'amitié avec un jeune cavalier indien, Simbala, mais les deux ont du mal à s'entendre.