S1, E4: Tous ceux qui ont visité les plages turques reconnaîtront ce plat : un simit avec une tartinade de poulet. Là-bas, ils les vendent en promenant d'énormes piles sur leur tête. Karsu veut faire de même, mais il lui faut d'abord préparer le plat.