The Rookie : le flic de Los Angeles Simone
S4, E19: L'officier Nolan et la divison de LA du FBI font appel à Simone Clarke lorsqu'un de ses anciens élèves est soupçonné de terrorisme après une explosion dans une station énergétique locale.