Simpson Horror Show XXI
S22, E4: Marge s'inquiète à propos de l'extrême violence qu'il y a dans les jeux vidéo et encourage Bart et Milhouse à retourner aux vieux jeux vidéo d'autrefois. Les deux garçons découvrent une planche de jeu qui n'est pas si ennuyeuse.