S1, E3: Paloma ouvre une enquête pour savoir si son mari la trompe vraiment et avec qui. Soledad Navarro, la femme extravertie de Waldo Toro Ayala, le meilleur attaquant de l'équipe de football mexicaine, est le suspect numéro un.